Branding & image de marque

Faire de l’identité de votre marque le cœur de votre stratégie relationnelle

Créer une relation riche et durable avec vos publics commence par la mise en place d’une identité graphique et rédactionnelle juste et forte. Expression créative de votre plateforme de marque, elle doit valoriser votre différence, tout en contribuant à installer, au fil du temps et au service de vos objectifs d’image et de vente, une véritable connexion émotionnelle.

Notre méthode

La réussite de votre branding dépasse largement la création d’éléments de charte. Nous travaillons ensemble au développement à moyen et long terme de votre image de marque, à travers un déploiement séquencé et pertinent d’outils à forte valeur ajoutée.

Créer, enrichir et développer votre image de marque

Nous accompagnons toutes les étapes clés de votre branding.

  • Nom et signature de marque
  • Logotype et charte graphique
  • Définition d’un territoire de marque
  • Charte rédactionnelle
  • Brand book
  • Élaboration d’une stratégie de création de vos canaux de communication (site web, réseaux sociaux, salons…) et de leurs contenus

Le branding est un processus continu qui s’ajuste dans le temps en fonction de l’environnement commercial, de l’évolution du marché et des besoins de vos clients.

Découvrez nos projets de Branding

Bas de flyer Haranam sur table en bois

Haranam

Définir la plateforme de marque et le branding d’un concept novateur dans l’immobilier

Embrace

Repenser le concept, le nom et l’identité digitale d'une start-up techno innovante

Kanvaa

Lancer une nouvelle marque sur le marché des cabinets conseils en gestion des RH