Abriculteurs
Concevoir les fondamentaux de marque pour une néo-agence immobilière.
Réflexion stratégique, branding, création de concepts transversaux, contenus graphiques et rédactionnels en print, digital et vidéo : notre expertise apporte du sens, de la créativité et de l’efficacité à vos projets.
Concevoir les fondamentaux de marque pour une néo-agence immobilière.
Repenser le Rapport RSE d’une entreprise de négoce référente sur son marché.
Créer l’identité de marque et la charte opérationnelle de l’opérateur de compétences.
Concevoir la DPEF et le film RSE d’un leader mondial du transport et de la logistique.
Réinventer l’identité de marque et le site web d’un leader de l’ingénierie média.
Lancer une nouvelle marque sur le marché des cabinets conseils en gestion des RH
Repenser l’identité de la marque et de ses produits. Créer un nouveau site web et les supports digitaux.
Définir la plateforme de marque et le branding d’un concept novateur dans l’immobilier
Repenser le concept, le nom et l’identité digitale d’une start-up techno innovante
Imaginer le lancement d’un produit innovant destiné aux enfants à peau atopique
Accompagner la marque pour le lancement de son nouveau concept : l’Art du soin
Écrire et designer un corner online complet, en anglais pour les laits maternisés NAN
Relancer une marque à fort potentiel avec un nouveau branding et un nouveau site web
Orchestrer des lancements de film via le print, le digital et l’événementiel.
Lancer une nouvelle résidence issue du concept novateur Haranam.
Concevoir une nouvelle campagne pour un événement incontournable sur son secteur